Nous sommes des millions d’Hommes et de Femmes, d’enfants, on est loin d’être seul… à vivre une situation d’handicap physique, mental et social, alors être beau, belle c’est possible..

La mode permet à chacun et chacune d’optimiser ses points forts et d’accepter ses points faibles.

Aujourd’hui, nous allons découvrir notre place réelle qui est à prendre dans notre société. Nous sommes et serons toujours un Homme, une Femme avec un potentiel similaire aux autres mais avec un plus soit un fauteuil, une canne, des appareils en extension ou des lunettes à gérer. Contrairement à ce que l’on croit notre place dans l’espace, est plus grand, notre visuel est plus important alors quelle opportunité de valoriser notre Image et d’embellir notre impact.

La pilote d'avion Dorine Bourneton, le 19 avril 2015 à Saint-Cyr-l'École

Une pilote d’avion tout simplement extraordinaire

Etre une femme implique de se connaitre et d’utiliser les outils recommandés durant votre consultation auprès d’une Conseillère en image soit :

  • analyse des couleurs et de sa saison
  •  études morphologique et morpho-style pour le bon choix des vêtements par rapport au confort que vous êtes en droit d’en attendre
  • conseils en maquillage et coiffure

Alors allons-y, j’espère que ces photos vous ouvriront la porte sur un monde de possibilités. Plus, avec de bonnes surprises que vous découvrirez sur le chemin de  Soi et de votre Soi pour une vie épanouie, professionnelle et personnelle.

Cette chanteuse et mannequin amputée est la première à assumer à 100% sa prothèse dans un clip vidéo ! Bravo, il fallait oser...Une  magnifique chanteuse dynamique

Catégories : handicap

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart