Le conseil en image, votre consultante vous initie à un parcours découverte morphologique de votre silhouette,
Mieux se connaître, c’est aussi mettre en valeur tous les atouts qu’une silhouette possède tout en estompant les petites rondeurs ou autres.
A chaque femme, il y a un type de morphologie:
A épaules droite
A épaules rondes
X, H, 8, O et V.
Egalement, les hommes ne seront pas oubliés, je leur consacrerai des articles sur leur morphologie respective en donnant tout un panel de conseils en fonction des tenues adéquates pour toutes les situations de vie professionnelles, cérémoniales, ainsi que des exemples pour leur tenue durant la vie privée.
Tout au long des semaines où nous allons partager ou redécouvrir des conseils pour sa silhouette par des articles qui se voudront pratiques en abordant seulement un thème à chaque fois.
Donc patience à vous tous, toutes les morphologies seront abordées avec pour chacune des conseils pour se sentir belle dans une robe, une robe cocktail, des jeans selon sa morphologie, des jupes, chemisiers etc ainsi que les accessoires qui feront la part belle de plusieurs articles.
Chaque femme et chaque homme est à singulariser puisque chacun et chacune est Unique.
Un évènement circonstanciel unique nous accapare l’attention, hors temporalité, en pleine pandémie ! des hommes charismatiques s’affrontent à la manière de deux gladiateurs romains, dans un cirque moderne haut en lumière, haut en sécurité, tels Lire la suite…
A CROIRE QUE NOUS PASSONS DAVANTAGE DE TEMPS SUR NOTRE ORDINATEUR MEME POUR LES MEETING D’ENTREPRISE : Je vous parlais dernièrement du développement de E-coaching de l’image et de votre relooking aussi bien professionnel que Lire la suite…
LES FEMMES ET LES CHAUSSURES A TALONS Comment interpréter les points positifs du port des talons hauts c’est sexy c’est saillant allonge la silhouette être une femme qui assure le pouvoir de son image Etre Lire la suite…
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.AccepterLire
0 commentaire