Sa silhouette est dite “A Ronde”, avec des épaules fines et rondes, qui sont plus fines que ses hanches soit de 10 cm de différence. Sa poitrine sera plutôt moyenne avec une taille assez marquée d’environ un écart de 17 cm entre les hanches et la taille.
L’objectif pour cette silhouette est de ré-équilibrer le haut et le bas du corps, en affinant les hanches et en mettant en valeur les épaules.
Choisissez une jolie robe qui permettra de focaliser l’attention sur le haut en accentuant l’atout de la taille.
Les tissus seront fluides, possibilité de motifs ronds et colorés. Osez les détails aux épaules, couleurs, motifs, des encolures bateau ou drapées, tout ce qui peut donner du volume et élargir vos épaules.
Elle pourra porter des robes sans bretelle soit robe bustier ou une robe avec des manches bouffantes.

Les modèles Empire et en ligne A seront parfaits, avec des hauts à motifs ronds et colorés.

Je vous recommande de porter un haut de couleur claire et un bas plus foncé justement pour estomper les rondeurs des hanches.
La Femme de type A ronde peut se permettre de porter des robes longues et courtes jusqu’au niveau des genoux si elle a de belles jambes surtout éviter la vulgarité avec un décolleté plongeant et une robe trop courte…

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart