Sa silhouette est dite “A Ronde”, avec des épaules fines et rondes, qui sont plus fines que ses hanches soit de 10 cm de différence. Sa poitrine sera plutôt moyenne avec une taille assez marquée d’environ un écart de 17 cm entre les hanches et la taille.
L’objectif pour cette silhouette est de ré-équilibrer le haut et le bas du corps, en affinant les hanches et en mettant en valeur les épaules.
Choisissez une jolie robe qui permettra de focaliser l’attention sur le haut en accentuant l’atout de la taille.
Les tissus seront fluides, possibilité de motifs ronds et colorés. Osez les détails aux épaules, couleurs, motifs, des encolures bateau ou drapées, tout ce qui peut donner du volume et élargir vos épaules.
Elle pourra porter des robes sans bretelle soit robe bustier ou une robe avec des manches bouffantes.
Les modèles Empire et en ligne A seront parfaits, avec des hauts à motifs ronds et colorés.
Je vous recommande de porter un haut de couleur claire et un bas plus foncé justement pour estomper les rondeurs des hanches.
La Femme de type A ronde peut se permettre de porter des robes longues et courtes jusqu’au niveau des genoux si elle a de belles jambes surtout éviter la vulgarité avec un décolleté plongeant et une robe trop courte…
A CROIRE QUE NOUS PASSONS DAVANTAGE DE TEMPS SUR NOTRE ORDINATEUR MEME POUR LES MEETING D’ENTREPRISE : Je vous parlais dernièrement du développement de E-coaching de l’image et de votre relooking aussi bien professionnel que Lire la suite…
LES FEMMES ET LES CHAUSSURES A TALONS Comment interpréter les points positifs du port des talons hauts c’est sexy c’est saillant allonge la silhouette être une femme qui assure le pouvoir de son image Etre Lire la suite…
Après la prestation E-relooking et votre coaching en image qui a été une révélation , vous avez donc décider d’aller plus dans vos objectifs concernant votre image, C’est super d’être assisté pendant vos achats afin Lire la suite…
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.AccepterLire
0 commentaire