Aujourd’hui, plus que jamais, votre image professionnelle doit multiplier le pouvoir de vos compétences et attirer à vous les meilleures opportunités, pour participer à notre changement de société.


Tailleur noir - Coute: $430 Pantalons noir - Le prix: $350
422 by dasha-volodina on Polyvore featuring Rachel Comey, Coast, Carvela Kurt Geiger, Miss Selfridge, MAC Cosmetics and Chanel

Une femme doit se sentir à l’aise dans son vêtement, si possible dans des matières nobles avec un peu d’élasthanne pour rendre le mouvement facile. Les couleurs seront principalement, le noir, le bleu marine, le marron, camel, marié avec du blanc, blanc cassé, beige, noir, bleu etc. Les accessoires auront leur importance noter un sac à main grand volume dans lequel vous pourrez mettre votre e-pad, votre tablette et le nécessaire pour écrire plus les indispensables personnels qui doivent vous suivre et vous assurer un confort dans le travail, durant les pauses déjeuner ou rafraîchissantes, qui feront de vous toutes, de superbes wonder- women .

 

Et encore des suggestions …. avec une jupe droite qui affinera votre silhouette

Comment s'habiller pour une conférence

Pensez à choisir un maquillage léger en harmonie avec les vêtements que vous porterez, des accessoires sobres qui détermineront votre taux d’engagement professionnel, nous en parlerons dans un prochain article. Les accessoires comme les bijoux, les chaussures, les sacs à main, ou pour votre ordinateur portable. Vous pouvez aller à l’essentiel sans surcharger votre garde-robe, qui représente un investissement donc attendez-vous aussi à un retour sur investissement… Votre Image est importante, elle est celle qui détermine votre statut et vos ambitions.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart