Les Garden’s Party de l’été seront autant d’occasions d’exprimer sa beauté et d’ensorceller son compagnon par les mille et une couleurs sur des étoffes de rêve, tel que la soie, l’organza, la mousseline le coton, le lin…
Quel code devons nous respecter pour le choix de sa robe ?
En fait c’est Monsieur, votre compagnon qui mènera la danse ou bien un ami qui vous accompagnera…
Car si Monsieur est dans une tenue Casual, conseillée lors d’une wedding party, il sera élégant, décontracté, alors les Dames peuvent profiter d’être au Top… et s’habiller avec une robe cocktail courte au niveau des genoux ou au-dessus des genoux si elles estiment avoir de belles jambes agrémentées de jolis escarpins qui rappelleront le sac…
Si Monsieur est invité dans une garden party, il adoptera le code “semi-formal” pendant la journée, soit en costume foncé plus une cravate et Madame sera en robe cocktail courte jusqu’à 18H car après la fête est considérée “Soirée” donc robe longue.
Après 18 Heure, Monsieur adoptera le code “black tie optional ” soit smoking où le noeud papillon n’est pas de rigueur. La robe cocktail sera longue et facile à porter par toutes les silhouettes….
Silhouette Y et H les tissus seront plutôt rigides et structurés avec des manches raglans, accessoire ceinture fine non obligatoire et avec une encolure en V ou décolleté avec bustier.
Silhouette O et 8 et A ronde seront avec des robes cocktails en tissus souples, fluides et taillés.
Silhouette X et A droite, robe en tissus structurés, taillés avec une encolure en v ou en bateau ou robe avec bustier qui mettra en valeur les épaules .
Cette élégance estivale d’humeur VIP vous rendront toutes éblouissantes, souriantes et avec assurance vous serez tour à tour l’hôtesse de la demeure ou l’invitée aux bras de votre prince charmant.
A suivre pour les soirs V.I.P.
0 commentaire