La chaleur estivale vous entraîne parfois dans une symphonie de couleurs jusqu’à oublier que vous êtes sur votre lieu de travail. Dans tous les cas, même en cette fin de juin où la canicule  bouleverse vos CODES VESTIMENTAIRES, soyez vigilant et sérieux, vous représentez votre entreprise et non un Club sur la plage.

 

clothes for men casual #Menfashioncasual -

POUR LES HOMMES :

  • La tenue polo  avec manches longues et pantalon de toile en lin ou de coton, c’est plus classe de relever ses manches que de les avoir courtes.
  • Oubliez les  manches courtes pour les Messieurs l’été, elles donnent une image non professionnelle, vous pourrez vous passer de veste et de cravate mais pas d’une chemise, couleurs douces  et sans motifs pour faire l’effet saison tout de même, soit beige, blanc, vert, bleu etc…
  • Un exemple :  Le pantalon style chino, avec pinces pour le confort ou le jeans bien coupé (s’il ne fait pas trop chaud)
  • Chaussettes obligatoires avec chaussures de même ton pour amplifier le côté élégance ou tenter l’audace avec des chaussettes aux coloris rouge et orange avec des chaussures dans les teintes marron, camel etc pour le côté fun chic.Mode homme
  • Parfumez vous avec des notes rafraichissantes et non envahissantes  pour garder un certain confort durant la chaleur.
  • Cet article a pour but de vous rappeler quelques codes de vie collective  dans un environnement classique           

                               


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart