
La chaleur estivale vous entraîne parfois dans une symphonie de couleurs jusqu’à oublier que vous êtes sur votre lieu de travail. Dans tous les cas, même en cette fin de juin où la canicule bouleverse vos CODES VESTIMENTAIRES, soyez vigilant et sérieux, vous représentez votre entreprise et non un Club sur la plage.

POUR LES HOMMES :
- La tenue polo avec manches longues et pantalon de toile en lin ou de coton, c’est plus classe de relever ses manches que de les avoir courtes.
- Oubliez les manches courtes pour les Messieurs l’été, elles donnent une image non professionnelle, vous pourrez vous passer de veste et de cravate mais pas d’une chemise, couleurs douces et sans motifs pour faire l’effet saison tout de même, soit beige, blanc, vert, bleu etc…
- Un exemple : Le pantalon style chino, avec pinces pour le confort ou le jeans bien coupé (s’il ne fait pas trop chaud)
- Chaussettes obligatoires avec chaussures de même ton pour amplifier le côté élégance ou tenter l’audace avec des chaussettes aux coloris rouge et orange avec des chaussures dans les teintes marron, camel etc pour le côté fun chic.

- Parfumez vous avec des notes rafraichissantes et non envahissantes pour garder un certain confort durant la chaleur.
- Cet article a pour but de vous rappeler quelques codes de vie collective dans un environnement classique

0 commentaire