Un évènement circonstanciel unique nous accapare l’attention, hors temporalité, en pleine pandémie  ! des hommes charismatiques s’affrontent  à la manière de deux gladiateurs romains, dans un cirque moderne haut en lumière, haut en sécurité, tels des Dieux de la politique en plein combat virtuel ” incroyable “!!! impossible à imaginer il y a seulement quelques années.

Etude de l’image de Joe Biden , en voyant  cet Homme, on pense à la force tranquille, posée, sachant où il va  avec son pays .Le bleu renvoie à une vision vers l’avenir, distance, calme, formel, professionnel, homme d’envergure avec un leadership rassurant.

President Trump plans campaign rally in Panama City Beach ...

Joe Biden GIFs: le vice-président ravit Internet pendant l'état ...

Le blanc l’oriente vers le futur, et, sa cravate dont il choisit toujours la même variante, repose sur les couleurs bleues et blanches. Elle vient donner du poids à son message,  montre aussi son style et son caractère, tourné vers la jeunesse, le futur positif de ses compatriotes. C’est un homme essentiellement tourné vers l’avenir ayant à son actif un lot d’expériences de sa longue carrière politique et également personnel . Un homme qui a su faire face à beaucoup de challenges même douloureux, alors faire face au président Trump fait partie dorénavant à un challenge dont l’issue ne l’émeut pas !!!

FOX NEWS: Campagne Biden: Trump attaque un `` signe de désespoir ''

Le Président Trump, homme au leadership affirmé aussi bien au niveau politique qu’au niveau de ses réussites professionnelles ,  n’a plus rien à démontrer , ayant réussi ses différentes batailles, il cherche à nouveau à se créer des défis , en l’occurrence ici en se présentant aux élections américaines de 2020.

Pour rappel la dominance du bleu projette  l’image d’un homme vers l’avenir, la stabilité, une certaine force  qui l’habite encore. L’âge est là pour rappeler sa carrière en qualité de Businessman, et, déjà une première expérience de président de quoi donner des ailes à n’importe qui !

Vous pourrez remarquer la constance du port d’une cravate de couleur rouge, ce qui est fréquent de le voir  porter durant ses meetings visibles dans les médias ou bien une casquette rouge qui est sensée le rendre plus proche de tous les américains. Ceci démontre sa passion, son caractère entier, fonceur et rassembleur.

Nos amis américains hésiteront -ils entre un futur président au leadership serein ou un leadership animé de passions dévorantes ….l’avenir nous le dira, il appartient au peuple américain de faire le choix de sa meilleure image .

 

 

 

 

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart