L’image de chacun de nous est exposée en permanence : entretien d’embauche, passage d’examen de fin d’étude, prise de parole en public, rendez-vous d’affaires…

L’image, que nous projetons, baigne dans un environnement socio-culturel particulier et fait écho à l’image que nous avons de nous-même.

La partie extérieure et visible sont les caractéristiques physiques, notre style vestimentaire et notre comportement et la partie cachée appelée “image de soi”, la partie immergée de l’iceberg, représente nos compétences, nos capacités, ainsi que nos croyances, nos valeurs et notre personnalité.

Le bilan du Conseil en image est un révélateur de potentiel qui vous permettra d’avoir la bonne maîtrise de l’image et de l’image de soi. Il est nécessaire d’en contrôler l’énergie par une prise de conscience de ce que les autres voient de vous. Plus que jamais, à l’ère des médias sociaux, mettre en cohérence son image est un vecteur de succès à tous les niveaux.

Alors, ensemble nous pouvons facilement construire une image publique qui doit servir vos objectifs sociaux ou professionnels.

Mettez toutes les chances de votre côté en procédant par étape pour mieux vous connaitre par des exercices d’auto-évaluation, des conseils adaptés à vos demandes et des applications concrètes lors d’un bilan de votre image.

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart