La vie me destinait à un parcours atypique, à la fois en qualité de chef d’entreprise, de consultante en marketing social, de créatrice de mode en Italie et fondatrice de Keo Global pour ne citer qu’une partie de ces expériences professionnelles.
Ma formation universitaire en sociologie et ethnologie m’avait donc préparé à m’adapter à toutes sortes d’environnements et de défis. Riche de toutes ces expériences, KEO-GLOBAL est né en 2016 après 3 années de gestation. C’est un merveilleux challenge, qui regroupe d’une part mon empathie naturelle et d’autre part mon sens de l’entrepreneuriat. J’accompagne les personnes vers la meilleure version d’eux-mêmes par “le Consulting en Image”. Mon rêve est de développer une ligne de vêtements pour les jeunes sous la marque KEO-GLOBAL.
En conclusion, l’image est devenue pour chacun, un challenge passionnant mais oh combien important, pour être à l’aise aussi bien via Skype, en conférence, dans son milieu professionnel, dans sa sphère intime ou familiale. Dîtes-moi, demandez-moi, votre souci peut toujours avoir une solution…
0

Your Cart